MUST READ - Binary Options Brokers Warnings
(+) You must always be careful when trading with binary options brokers, some of them that look to be legit and even are regulated have turned out to be nothing more than boiler rooms and bucket shops.
(+) When first dealing with ANY binary options broker first deposit a SMALL minimum deposit for trading.
(+) Never take ANY bonuses! After making profits from first trade ask for an immediate withdrawal.
(+) If you are called on the phone and asked to make any LARGER deposits ALWAYS say NO.
(+) After making a successful withdrawal of first profitable trade + deposit amount you can start to trust the broker.

Le trading des options binaires à Andorre


Pour trader sur les options binaires à Andorre, il faut savoir que c’est un marché qui se développe à vitesse grand V. Il est désormais possible d’avoir accès aux places boursières n’importe où avec votre PC ou téléphone mobile. Cependant, il faut dire que certains pays ou territoires offrent de très bonnes possibilités pour trader sur les options binaires. Parmi celles-ci, Andorre figure en bonne place. Cet article fait le point sur les options binaires à Andorre.

Andorre, une destination attractive pour trader sur les options binaires

Bien qu’il existe plusieurs destinations dans le monde pour trader sur les options binaires, il faut dire qu’Andorre est un pays particulièrement accueillant sur le plan économique. Situé entre l’Espagne et la France et localisé dans le massif des Pyrénées. C’est un des plus petits états souverains d’Europe avec une population estimée à environ 85.000 habitants sur une superficie de 468 km². Il faut dire que l’économie d’Andorre est un véritable mystère, car il n’y existe pas d’impôts sur le revenu, une TVA ridicule et surtout pas de taxe sur la fortune. Le pays compte en plus 2% de fonctionnaires sur une population que l’on pourrait comparer à celle d’une ville moyenne en France. Trader sur les options binaires pourrait être avantageux, surtout lorsque vous réalisez des gains, car vous n’aurez pas à vous acquitter d’impôts sur le revenu.

Bien choisir son broker

Si l’on sait qu’Andorre se situe entre la France et l’Espagne, cela veut dire qu’il est pris en compte par la plupart des brokers qui évoluent dans ce pays. En ce sens, il faut toujours opter pour les brokers qui sont reconnus par l’Autorité des Marchés financiers (AMF). Sur son site internet, vous découvrirez l’ensemble des brokers qui sont autorisés et vous pourrez ainsi choisir celui qui présente la meilleure offre. À noter que selon l’AMF, tous les brokers sont obligés de respecter certaines exigences concernant la bonne information ou encore la protection des investisseurs. Ils se doivent aussi de mettre en place une bonne politique de traitement des réclamations. Du coup, vous avez la possibilité de faire un recours en cas de problème.

Les options binaires à Andorre : comment augmenter ses chances de réussite ?

Si l’on sait que l’option binaire est un moyen sur de gagner de l’argent, il est toutefois important d’établir une véritable stratégie de trading qui va vous permettre. Pour cela, il est nécessaire d’avoir une bonne connaissance des délais d’expiration et des stratégies à adopter. En ce sens, il faut savoir que les cours de la bourse ne sont pas aléatoires. Il est alors possible de réaliser une prédiction tout en étant au courant des évènements qui vont l’influencer. Le mieux serait surtout de disposer d’un calendrier économique qui est un puissant outil pour trader sur les options binaires.