MUST READ - Binary Options Brokers Warnings
(+) You must always be careful when trading with binary options brokers, some of them that look to be legit and even are regulated have turned out to be nothing more than boiler rooms and bucket shops.
(+) When first dealing with ANY binary options broker first deposit a SMALL minimum deposit for trading.
(+) Never take ANY bonuses! After making profits from first trade ask for an immediate withdrawal.
(+) If you are called on the phone and asked to make any LARGER deposits ALWAYS say NO.
(+) After making a successful withdrawal of first profitable trade + deposit amount you can start to trust the broker.

Options Binaires



Les options Binaires

Rien que le mot « Option Binaire » peut parfois faire reculer ceux qui aimeraient s’engager dans le trading sur les options binaires. C’est en effet un terme très simple : la hausse ou la baisse. Vous allez alors prendre une option binaire lorsque vous pariez à la hausse ou à la baisse d’un produit. Le produit en question peut être une action, un lingot d’or, un baril de pétrole, etc. Cet article vous propose d’en savoir plus sur les options binaires avant de se lancer dans le secteur. 

D’abord, qu’est-ce qu’une option binaire? 

L’option binaire est élément utilisé dans le trading et qui se base sur la hausse ou la baisse du cours d’un produit sur une période bien déterminée. Le terme binaire vient du fait qu’il n’y qu’une seule issue possible : soit l’option se termine favorablement et vous recevez le montant fixé, soit l’option termine de manière défavorable et vous perdez la totalité de votre investissement. De nos jours, tous les investisseurs ont la possibilité d’accéder aux options binaires. Dans le passé, il fallait passer par un courtier. Cependant, il faut dire que les options binaires sont plus avantageuses pour les traders expérimentés, car les traders novices peuvent rapidement perdre beaucoup d’argent. 

Quels sont les différents types d’options binaires?

Il existe plusieurs types d’options binaires pour trader sur le marché boursier. On a d’abord l’option cash of nothing (hight/low) qui est l’option la plus courante. Elle consiste à choisir une échéance et miser sur une hausse ou une baisse de l’actif. Si le résultat est positif, vous remportez le gain fixé. Dans le cas contraire, vous perdez la mise.

On a ensuite l’option binaire One-touch qui vous permet de toujours définir l’échéance en pariant que le cours de l’actif va atteindre le niveau fixé. Dans ce cas, vous remportez le gain si le cours de l’actif atteint ce niveau avant la fin de l’échéance.

Par ailleurs, nous avons l’option binaire no-touch qui fonctionne selon le même principe que l’actif one-touche. Mais cette fois-ci, vous misez sur le fait que n’atteindra pas le niveau fixé avant la fin de l’échéance. Vous remportez le gain si votre pronostic s’avère juste. 

Enfin, nous avons l’option zone ou bundary qui vous permet de parier sur le fait que l’option va clôturer dans une zone que vous aurez définie. 

Les options binaires : une opération risquée 

Se lancer dans le trading sur les options binaires est une opération assez risquée, car vous pouvez perdre la totalité de vos gains en peu de temps. Du coup, si vous n’êtes pas aguerri à cette technique, il peut être difficile de gagner. Cependant, il existe plusieurs brokers dans le monde qui peuvent vous aider à réaliser de meilleurs gains.